Bonjour par ici !

Voilà une série de photos qu’il me tardait de poster ! Il y a quelques temps maintenant, Sarah-Lou, la photographe talentueuse du SLMshow m’a contactée pour réaliser une série de photos sur un thème qui nous est cher à toutes les deux : la parisienne chic des années 50. Et vous commencez à le savoir : il m’est impossible de refuser de sortir mes jolies robes dans les plus beaux coins de Paris. Ainsi, après quelques modifications de tenue et de lieu en raison d’une météo peu clémente (pourtant sous le ciel d’août), nous avons finalement décidé de poser mes escarpins au Palais Royal.

En résulte ces superbes clichés, tous retravaillés avec soin par Sarah-Lou pour leur apporter cet aspect vieilli et typique des vieilles cartes postales d’époque. J’espère que ces photos vous feront voyager quelques instants dans un Paris oublié et désuet, et feront fonctionner votre imaginaire en ces temps de confinement.

Concernant ma tenue, tout est vintage, mais d’époques variées : la robe est une Mad Vintage des 70’s (dans un style années 40), la minaudière est vintage, trouvée sur une brocante, mes bijoux sont également vintage (le bracelet déniché dans le concept-store Babel), mon foulard est un Lolita Lempicka très ancien également. Seules mes chaussures sont neuves et proviennent de chez Miss L Fire. Je les trouve très confortables et les possède également en rouge, (vous pouvez les voir en situation ici).

Un grand merci à Sarah-Lou pour son superbe travail (j’ai hâte qu’on s’y remette 😘✨), vous pouvez la retrouver et la soutenir aussi sur Instagram ici et ici

A très vite et surtout prenez soin de vous 💖

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.