Si vous me suivez sur Instagram, alors vous avez déjà dû apercevoir quelques unes des photos de cet article ! Toutefois, je n’ai pas résisté à l’envie de les poster, tout d’abord car je n’étais pas revenue ici depuis la fin d’année 2019, et puis parce que j’ai très envie de continuer à publier par ici en 2020. Je profite d’ailleurs de cette petite introduction pour vous souhaiter une année pétillante 🥂✨ (et oui, j’ai encore le droit, le mois n’est pas terminé !), scintillante, heureuse, remplie de résolutions positives pour vous, la planète, de jolies trouvailles vintage, de plumes, de love mais surtout de #selflove et bien sûr une santé de fer ! Rendons ce saut dans les années 20 aussi inspirant que ce qu’il a été il y a 100 ans !

Pour en revenir à ma tenue et donc à des considérations un poil plus triviales, je porte “d’anciennes” pièces, que je vous avais déjà montrées (telles que cette jupe damart) mais aussi quelques merveilles vintage qui ont récemment rejoint mon dressing. Notamment mon petit chapeau, daté des années 50, en velours émeraude et que j’avais dégoté lors de mes vacances dans le sud l’été dernier, ainsi que cet adorable sac (en si bel état !) tout en crochet, acheté dans une boutique vintage à Vevey, en Suisse, lors des vacances de Noël (j’y ai aussi trouvé une nuisette bleue babydoll et un joli bracelet, le tout pour moins de 40 francs suisse !).

J’ai en revanche fait une légère entorse à mes principes d’achats uniquement vintage/seconde main puisque je n’ai pas résisté à l’appel de cette si jolie cape inspirée par la Reine des Neiges, shoppée à Disneyland. Sa composition était honnête et sa doublure aussi jolie que les gros flocons qui l’ornent m’ont fait flancher, alors bon, voilà, vous savez tout !

Les photos ont été réalisées par mon amie Bulle de Mint. Et promis, pour 2020, mes looks seront shootés aussi ailleurs qu’à Disneyland, bien que je vous l’annonce tout de go : j’ai renouvelé mon pass annuel !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.