(Pour accompagner votre lecture avec une note de musique, c’est juste ici.)

Vous commencez à sérieusement avoir l’habitude de voir mes tenues déambuler dans les allées à Disney et peut-être même pensez-vous que j’y ai élu domicile ! On est effectivement pas loin de la réalité puisque plutôt que de faire des réunions de travail pénibles dans des salles tristes et sans charme, mes comparses de choc Bulle de Mint, Rose Grey et moi avons décidé de faire nos points hebdo…. à Disney (merci le pass annuel) !

On en profite irrémédiablement toujours par faire quelques photos à la volée (devant les regards circonspects des visiteurs) mais au final, on est plutôt productive (promis, c’est vrai) ! Plus sérieusement, nous travaillons sur un projet, auquel nous allons consacrer plus de temps ces prochains jours/mois maintenant qu’une grosse mission (qui m’a causée – et me cause encore – des tracas) est terminée. Je préfère donc me consacrer sur le positif plutôt que de ruminer le négatif.

C’est vrai que sur Instagram et en photo, il est simple et aisé de faire croire à un quotidien parfait, mais la réalité bien que souvent très jolie aussi (tant que l’on essaie de ne tirer que le positif des choses) est aussi teintée de moments moins sensass’, mais ça, on se cache bien de le dire (c’est vrai que ça fait tout de suite moins rêver, hein 🙄). Bref, je vous laisse avec ces quelques photos réalisées par ma douce et talentueuse Bulle de Mint et qui ont causé un embouteillage dans le labyrinthe d’Alice.

Je porte notamment ce joli tricot vintage (made in Italy) trouvé sur Vinted et que j’aime tellement ! Il va avec tout et ses broderies sont si délicates ✨

Belle semaine et j’espère voir certain.e.s d’entre vous au Dapper Day le 27 avril prochain. N’hésitez pas à me dire si vous comptez y aller ! 💖

Tricot : Manoukian sur Vinted
Jupe : Naf Naf (collection d’il y a 2/3 ans)
Bracelets : Vintage sauf le vert déniché dans la boutique Le Petit Souk
Bague : Regal Rose
Foulard : Galeries Lafayette (offert par ma mamie💕)
Chaussures : La Redoute (d’il y a 2 ou 3 ans)
Sac : Top Vintage
Et la pièce maîtresse, cette magnifique édition d’Alice dans la lague de Shakespeare est un cadeau de mon Doren Pirecci.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.