En grande fan d’Halloween et de Disneyland, je ne rate jamais une occasion de brandir mon pass annuel pour m’immerger dans cette atmosphère délicieusement effrayante – mais toujours bien accompagnée !

Il y a donc quelques semaines, nous avons passé la journée là-bas avec mes amis Bulle de Mint et Doren Pirecci, avons pris quelques photos avec Maléfique et profité des sublimes décors ! Le spectacle d’Ursula et les méchants est vraiment incroyable et j’ai également adoré la parade de Phantom Manor (par contre, attention, il n’y a que 2 représentations par jour !).

En bref, c’était une merveilleuse occasion de s’entraîner pour Halloween qui approche à grands pas, et nous avons donc intégré quelques petits détails diablement hantés à nos tenues.

En ce qui me concerne, rien de neuf : je continue de me tenir à ne plus acheter dans les grandes enseignes, et cela fait d’ailleurs désormais un an que j’ai cessé de consommer dans les grands magasins et enseignes de fast fashion ! (Pour tout vous dire, j’ai fait l’effort de me rendre dans une boutique récemment pour voir leur collection Halloween avec des monstres rétro et honnêtement, le monde, cette overdose de vêtements en polyester et la piètre qualité des tissus m’ont définitivement convaincue que je n’avais plus rien à acheter chez eux !)

Mes seuls écarts de l’année se résument à 5 articles : un jean taille haute parfait que je compte bien mettre plusieurs années et un cardigan rose intemporel, puis des vêtements trouvés lors de mon voyage aux USA : un tee-shirt Frankenstein déniché à Universal, une robe The Dress Shop à Disney, une robe Unique Vintage à l’effigie de la Creature of the Black Lagoon, et c’est tout !

Je trouve cela plutôt raisonnable, pour moi qui suis en pleine rédemption d’achats compulsifs ! Je vends au fur et à mesure tout ce que je ne mets plus/ne me va plus (ce qui m’a d’ailleurs permis de financer une partie de mon voyage), je donne aussi énormément (à des associations ou à mes amies si je sais que cela peut leur plaire) et j’achète tout en vintage/seconde main, et mieux encore : je mets ce qu’il y a dans mon placard !

On y trouve d’ailleurs ma tenue de ce Disney, à savoir un vieux pull ASOS à motif toile d’araignée, je l’aime toujours autant, et cette jupe que j’avais achetée sur Top Vintage il y a longtemps. Mes sandales vernies sont des Damart (oui madame !) trouvées pour 3 fois rien, neuves, sur Vinted, et mon sac est un cadeau de mes amies.

Sur ce, je vous laisse et vous prépare pour bientôt un article avec des idées de sorties terrifiantes pour Halloween !

2 comments on “Halloween @Disneyland Paris”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.